3 solutions de livraison :
- COLISSIMO par LA POSTE, les fdt sont en fonction du poids du colis et du pays de destination.
En cas de perte ou d'avarie, idemnité à hauteur de 23€/kg (au prorata du poids du colis)
Pour être mieux indemnisé, vous devez souscrire à une assurance (colissimo recommandé remis contre signature).
Pour un transport en colissimo contre signature ou en chronopost, veuillez me contacter, des frais supplémentaires vous seront demandés.
- MONDIAL RELAY, les fdt sont calculés en fonction du poids du colis et du pays de destination.
En cas de perte ou d'avarie, indemnité à hauteur de 25€ par colis (quelque soit le poids du colis)
Pour être mieux indemnisé, vous devez souscrire à une assurance.
"Les Créations de Stéfy'N" ne pourront être tenues responsables du changement de point de retrait émanant de Mondial Relay.
Dans le cas d'un gros colis, le retrait en Locker n'est pas possible. (les dimensions du colis dépassant celles du casier du locker). Vous devez choisir une adresse chez un commerçant point relais.
Un mail vous sera envoyé dès que votre colis sera remis au point postal ou Mondial Relay, vous informant du numéro du colis pour suivre son acheminement.
Etant une plateforme de regroupement d'artisans et producteurs du comminges (proposé par Coeur & Coteaux Comminges Communauté de Communes 5C en haute-garonne 31), le nom de l'expéditeur du mail automatique de l'expédition de la commande est "Comminges" et l'adresse mail : support@maplacedemarchelocale.fr
IMPORTANT : Dès que le colis est pris en charge par les services postaux ou de Mondial Relay, "Les Créations de Stéfy'N" ne pourront être tenues responsables (pas de remboursement, avoir) en cas de retard, perte ou avarie. Cela relève de la responsabilité des services de La Poste ou de Mondial Relay qui vous indemnisera, après enquête de leurs services, à hauteur de 23€ par Kg pour La Poste et 25€ par COLIS pour Mondial Relay.
En cas de souscription à une assurance, le client est tenu d'ouvrir et de vérifier, devant le livreur, l'état et la conformité du colis. A défaut, aucun recours n'est possible. En cas de colis abimé ou endommagé, le client a la possibilité de refuser le colis et d'indiquer sur le bon de livraison les motifs de son refus (produits abimés ...)
Pour toutes autres destinations, veuillez prendre contact via le formulaire de contact.
La boutique "Les créations de Stéfy'N" ne peut être tenue responsable des conséquences d'un retard émanant de la poste, de perte ou de vol ou de la détérioration du colis.