16 rue de l'Indépendance 31800 SAINT-GAUDENS
COVID 19
À compter du mercredi 21 juillet le pass sanitaire est obligatoire dans les salles de cinéma pour les séances dépassant 49 spectateurs.
Par conséquent, nous allons proposer deux types de séances :
- les séances avec pass sanitaire obligatoire à partir de 18 ans, sans limite de jauge. Le pass sanitaire signifie soit le shéma vaccinal complet soit un test (PCR ou antigénique) de moins de 48h. Une pièce d'identité vous sera demandée en même temps que le pass sanitaire.
- les séances sans contrôle du pass sanitaire, avec une limite de 49 spectateurs max. Nous vous incitons de réserver à l'avance ! Ces séances sont indiquées par un *
Nous nous excusons par avance des difficultés rencontrées du fait de l'immédiateté de la décision gouvernementale.
Nous avons tenu malgré tout à ce que tous les spectateurs puissent continuer à fréquenter notre cinéma.
L'équipe du Régent